27/11/2008

OH MY GOSH ! sorry guys ..

Je n'ai pas eu beaucoup temps ce mois-ci pour poster quelques articles, et j'en suis désolé. il y a quelques temps j'ai entendu dire que MATTHEW WILLIAMSON allait prêter main forte a H&M pour une collection en Avril 2009. Laissez-moi d'abord vous dire que cet homme est un artiste ! Bien évidemment c'est un de mes designers préférés (quoi cela se voyait tant que ça ?), mais il est tellement talentueux que vous risquerez sûrement d'y être accros ! quelques images de ces dernières collections. regardez, admirez, appréciez...
A/W 2008
S/S 2009

4 commentaires:

  1. J'ai hâte ! Parce que la collection Comme des garçons ne m'a pas du tout plu !

    RépondreSupprimer
  2. Belle top model !
    A bientôt !
    Arturo
    www.lacoctelera.com/galeria59

    RépondreSupprimer
  3. j'adore mattew williamson aussi..alors avec H&M j'espère que cela sera plus réussi que les autres collection capsule!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le commentaire !!!
    Le Blog " Retro-snobism " Genial !!!
    Bisous
    Arturo
    www.lacoctelera.com/galeria59

    RépondreSupprimer