21/08/2008

RETRO-SNOBISM !

Topshop - Jersey Tafetta Panel Dress

Shoes Fendi at Barneys New York

Balmain Tuxedo jacket

Lanvin Small stamped leather bag

ICI, rien n'est pris au sérieux, la rédactrice, la rédaction, les sujets, les articles, la mode ... enfin..

je n'apprécie guère les présentations.

( Je vous avait prévenu ...)

5 commentaires:

  1. Hormis les lunettes (je n'ai jamais aimé les lunettes de geek), ce look est réussi !

    Merci beaucoup pour ton commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes commentaires :D

    J'ai hâte de voir les prochains articles sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Hey VOGUE-IS !!!
    Je reste fidèle ^^
    Damn j'adore cette tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Hihi Oué effectivement bin ça fait longtemps que tu as rien mis xD La tenue est magnifique ^^

    RépondreSupprimer